Conditions de livraison

REGION PARISIENNE : départements 75-77-78-91-92-93-94-95

Livraison offerte sous 8/10 jours ouvrés à partir de 400€ d’achat

Prise de RDV en ligne (SMS et/ou mail) sur une demi- journée

Livraison par 2 personnes à l’étage et dans la pièce choisie sur créneau de 2h (annoncé la veille de la date de livraison fixée avec le livreur)

Tous les jours de la semaine du lundi au dimanche de 8h à 20h

  • Frais de 30 euros pour les commandes comprises entre 250 et 399 euros,

  • frais de 60 euros pour les commandes inférieures à 250 euros. 

·         Après validation de la commande par Futon Elite, le client sera contacté par le transporteur au numéro de téléphone indiqué lors de la commande. Le transporteur déterminera avec lui un jour de livraison convenant aux deux parties.

·         Le délai moyen de livraison est de 8/10 jours ouvrés à compter du jour de l'acceptation de la commande par Futon Elite. Le dépassement de ce délai ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnité.

·         Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du client par le transporteur (acte matérialisé par le système de contrôle propre au transporteur). Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées,

 

 

France métropolitaine (hors région parisienne 75-77-78-91-92-93-94-95):

La livraison s'effectue sur rendez-vous au seuil de l habitation dans la journée ou demi-journée si possible, du lundi au vendredi dans un délai d'environ 15 jours ouvrés :

  • Toute France métropolitaine hors région parisienne

  • Corse : participation aux frais de 150 €,

  • Belgique et Luxembourg : participation aux frais de 150 €

  • Autres pays européens : sur devis, contactez nous info@futons.fr

  • pas de livraison dans les DOM-TOM

Après validation de la commande par Futon Elite, le client sera contacté par le transporteur au numéro de téléphone indiqué lors de la commande. Le transporteur déterminera avec lui un horaire de livraison convenant aux deux parties.

Le délai moyen de livraison est de 15 jours ouvrables à compter du jour de l'acceptation de la commande par Futon Elite. Le dépassement de ce délai ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnité.

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du client par le transporteur (acte matérialisé par le système de contrôle propre au transporteur). Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.

 

Livraison gratuite sur Rendez-vous (France métropolitaine - hors Corse- hors région parisienne 75-77-78-91-92-93-94-95):

Dans la journée ou demi journée si possible, du lundi au vendredi au seuil de l'habitation, au rés de chaussée (ni aux étages, ni à l'intérieur) pour toute commande supérieure à 400 euros.

  • Frais de 30 euros pour les commandes comprises entre 250 et 399 euros,

  • frais de 60 euros pour les commandes inférieures à 250 euros. 

 Délai de livraison moyen : 10/15 jours.

 

Service + (France métropolitaine -hors Corse- hors région parisienne 75-77-78-91-92-93-94-95) :

Livraison sur Rendez-vous dans la demi journée du lundi au vendredi en Province, à l'intérieur de votre habitation par 2 personnes dans la pièce d'utilisation et reprise des emballages, au 3ème étage maximum sans ascenseur.

  • Frais de 170 euros pour les commandes inférieures à 500 euros,

  • frais de 190 euros pour les commandes supérieures à 500 euros,

 Délai de livraison moyen : 12/15 jours ouvrés.

Livraison à l'étage :
Nous vous proposons les services de 2 livreurs qui prendront en charge la manutention de vos colis jusqu'à votre domicile. Le nombre d'étage est limité au 3ème si il n'y a pas d'ascenseur. Attention cependant à vérifier que les accès sont possibles en fonction de la taille des colis. Au delà du 3ème étage sans ascenseur, nous demander un devis.

 

 

IMPORTANT (Décret n° 99-269 du 6 avril 99 - art.7) :

Le transporteur exécute sous sa responsabilité les opérations de chargement et de déchargement de l'envoi à partir de sa prise en charge et jusqu'à sa livraison, à savoir pour les particuliers : au seuil de l'habitation. Il n'est pas tenu de déposer les marchandises ni aux étages, ni à l'intérieur de l'habitation.

Il est de votre responsabilité de vérifier l'état et l'intégralité des produits livrés devant le transporteur, de les refuser en cas de litige en précisant bien le motif du refus (tel colis abîmé à tel endroit, "sous réserve de déballage" ou simplement "colis abimé" n'est pas valable)  ou de mentionner sur le bordereau les manquants ; faute de quoi aucune réclamation ne pourra être prise en considération.

ATTENTION -TRES IMPORTANT - NE SIGNER ET N'ACCEPTER AUCUN COLIS QUI NE VOUS CONVIENT PAS

D'autre part, notre tarif comprend le coût d'une seule livraison ; en cas d'absence au rendez-vous, la relivraison sera à votre charge.

 

Nos conditions générales de livraison

La livraison s'effectue sur rendez-vous dans la journée ou demi-journée si possible du lundi au vendredi dans un délai d'environ 10-15 jours ouvrés :

  • Toute France métropolitaine à l'exception des zones suivantes (raisons logistiques et contractuelles) : 
  • Corse : participation aux frais de 150 €,
  • Belgique et Luxembourg : participation aux frais de 150 €
  • Autres pays européens : sur devis, contactez nous info@futons.fr
  • pas de livraison dans les DOM-TOM

Après validation de la commande par Futons.fr, le client sera contacté par le transporteur au numéro de téléphone indiqué lors de la commande. Le transporteur déterminera avec lui un horaire de livraison convenant aux deux parties.

Le délai moyen de livraison est de 15 jours ouvrés à compter du jour de l'acceptation de la commande par Futons.fr. Le dépassement de ce délai ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnité.

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du client par le transporteur (acte matérialisé par le système de contrôle propre au transporteur). Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.

Livraison gratuite sur Rendez-vous :

Dans la journée ou demi journée si possible du lundi au vendredi au seuil de l'habitation, au rez de chaussée (ni aux étages, ni à l'intérieur) pour toute commande supérieure à 400 euros.

  • Frais de 30 euros pour les commandes comprises entre 250 et 399 euros,
  • frais de 60 euros pour les commandes inférieures à 250 euros. 

 Délai de livraison moyen : 10/12 jours.

Service + (France métropolitaine -hors Corse) :

Livraison sur Rendez-vous dans la demi journée du lundi au vendredi en Province et du lundi au samedi en Région Parisienne, à l'intérieur de votre habitation par 2 personnes dans la pièce d'utilisation et reprise des emballages au 3éme étage maxi sans ascenseur.

  • Frais de 170 euros pour les commandes inférieures à 500 euros,
  • frais de 190 euros pour les commandes supérieures à 500 euros,

 Délai de livraison moyen : 12/15 jours ouvrés

Livraison à l'étage :
Nous vous proposons les services de 2 livreurs qui prendront en charge la manutention de vos colis jusqu'à votre domicile. Le nombre d'étage est limité au 3éme s'il il n'y a pas d'ascenseur. Attention cependant à vérifier que les accès sont possibles en fonction de la taille des colis.

Au delà du 3éme étage sans ascenseur, nous demander un devis.

IMPORTANT (Décret n° 99-269 du 6 avril 99 - art.7) :

Le transporteur exécute sous sa responsabilité les opérations de chargement et de déchargement de l'envoi à partir de sa prise en charge et jusqu'à sa livraison, à savoir pour les particuliers : au seuil de l'habitation. Il n'est pas tenu de déposer les marchandises ni aux étages, ni à l'intérieur de l'habitation.

Il est de votre responsabilité de vérifier l'état et l'intégralité des produits livrés devant le transporteur, de les refuser en cas de litige en précisant bien le motif du refus (tel colis abîmé à tel endroit, "sous réserve de déballage" n'est pas valable)  ou de mentionner sur le bordereau les manquants ; faute de quoi aucune réclamation ne pourra être prise en considération.

ATTENTION- TRES IMPORTANT- NE RIEN SIGNER ET N'ACCEPTER AUCUN COLIS QUI NE VOUS CONVIENT PAS

D'autre part, notre tarif comprend le coût d'une seule livraison ; en cas d'absence au rendez-vous, la relivraison sera à votre charge.